DON’T KNOW WHAT TO WEAR

Hello tout le monde ! J’espère que tout va bien pour vous et vos famille en ce magnifique deuxième re confinement… Voyons positifs, cette fois-ci, les services postaux semblent mieux assurés que la première fois, de quoi continuer à se faire plaisir pour cet automne ! Comme je vous en avais parlé dans l’article précédent, j’avais vraiment envie de vous partager quelques tendances (celles que j’aime le plus du moins) de cette saison. Au vu du moment où je publie cet article, je pense que vous aurez sûrement vu passer la plupart des pièces, mais sait-on jamais 😉

LES IMPRIMÉS

Les motifs animaux (zèbre et vaches semblent très appréciés cette année), ou carreaux, ces multiples motifs se décline à l’infini. De quoi pimper les tenues les plus sobres pour un effet plus grrrr . On peut en retrouver pas mal sur le site de motelrock.com

LE SIMILICUIR

Cette tendance fait sûrement partie des plus populaires ! Entre la jupe, la robe la veste, noir ou nude, cette petite touche de matière apporte un côté « haut-de-gamme » pour toutes les tenues !

Vous pouvez la retrouver ici

LA VESTE SANS MANCHES

Cette pépite fait partie de mes prochains achats ! À assortir avec une chemise oversize dessous ou une robe-chemise, le tout ici, c’est de surposer les couches et les matières pour avoir une tenue complète et élégante.

Vous pouvez en retrouver chez H&M ou encore chez Stradivarius.

« Layering is the key »

by moi.
LE BLAZER OVERSIZE

On l’aura vu celui-ci, mais il en vaut la peine ! Pour celles et ceux qui n’aimeraient pas forcément les épaulettes (#teamépaulescarrésonestlà), je vous invite à les retirer de sous les coutures (ou demander à mamie au choix). Pour un côté vintage et écolo, n’hésitez-pas à checker dans les placards de vos parents, grands-parents, aux rayons hommes ou même en frip, vous en trouverez de tous les styles !

Vous pouvez le retrouver juste

PETITES BOOTS OU GRANDES BOTTES ?

Je ne sais pas si vous avez vu passer la campagne digitale de JONAK, mais entre @mayadorable, @heydjuce ou encore @josephinelecar mais avec leur nouvelle collection, on renoue avec un petit esprit 90’s ! À associer avec un pantalon droit (finito le slim, on laisse ses jambes respirer ! ). Pour ma part, je pense craquer pour ces petites merveilles !

Moralité, j’ai envie de tout acheté, mais j’ai pas la thune donc see u plus tard. Concernant les photos, elles viennent toutes de Pinterest sauf pour Jonak et la principale qui vient d’Unsplash ( désolée, je n’ai pas réussi à bien organiser les prises de photos pour mes articles, shame on me) ! Je vous invite d’ailleurs à me follow sur Pinterest, je serai ravie de venir voir vos tableaux !!!!

Je vous souhaite à tous bon courage pour ce deuxième confinement et je vous retrouve très vite.

Prenez soin de vous (Garnier).

Klara

2 réflexions sur “DON’T KNOW WHAT TO WEAR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s