HELLO, IT’S ME !

Désolée si vous l’avez dans la tête, mais je pense qu’il est grand temps que je me présente. Je sais que, souvent, c’est un peu la première chose que l’on fait, mais bon… Je me dis que ce blog est toujours à ses débuts et qu’en soi, je suis toujours dans les temps.

On va donc commencer par 5 fact About Me lol

1. Mon prénom commence bien par un K

K.L.A.R.A

Rien d’extraordinaire à commencer par mon prénom, mais quand on passe son enfance à voir l’orthographe de son prénom bafouée de tous les côtés, on sent bien qu’un truc ne va pas… Mon homophone Clara prenait régulièrement le dessus

Egalement, pour répondre à tout le monde une fois que les bases de mon prénom sont posées. ; non, je ne suis ni allemande, ni russe, ni irlandaise. Juste moitié béarnaise et moitié bretonne, essayez de faire un truc avec ça !

2. Je suis une grande fan de la culture asiatique

Je ne vais pas mentir, c’est pas le premier truc que je dis quand je rencontre quelqu’un, toujours par peur qu’on me juge ou autre comme je viens d’un coin ou tous les asiatiques sont forcément chinois…

Bref, c’est pour ça que je compte travailler dans cette région au niveau du secteur des cosmétiques plus tard.

3. J’adore le maquillage.

En soi, pour tous les jours – je ne me maquille pas énormément, juste le teint voir pas du tout, mais pour les soirées ou autres, on va dire que je ne me débrouille pas trop mal.

J’ai d’ailleurs travailler en temps partiel pendant cinq mois chez Kiko, je pense que c’est grâce à ça aussi que j’ai pu pas mal progresser.

Je ferai sûrement quelques tutoriels.

4. Je suis la « GALÉRIENNE » de votre groupe de potes

Vous voyez votre pote ultra tête en l’air ou à qui il arrive toujours les trucs les plus chiants ? Ne cherchez plus, c’est moi. Que ce soit au niveau relationnel, administratif (surtout administratif…) ou autre, il m’arrive toujours des trucs chiants, pas des gros rarement, plus des petits/moyens trucs lourds mais QUOTIDIENNEMENT. Et vraiment, on est au-delà de la simple perte ou oubli de clefs…

Je ferai peut-être une liste un jour qui sait.

5. J’ai une passion énorme pour les pingouins.

Ne me demandez pas d’où elle sort, d’aussi loin que je me souvienne, je les ai toujours adoré ! Du coup, j’ai décidé que pour mes trente ans, j’en adopterai / parrainerait un par une association. Oui, aucune utilité puisque je ne le verrai jamais mais bon, si on fait que devait faire que des choix rationnels aussi, on n’irait pas loin.

En plus, les vidéos de pingouins qui tombent c’est grave drôle.

Voilà pour cette petite présentation, j’espère qu’elle vous aura un tantinet divertie. N’hésitez-pas à me raconter quelles sont vos passions ou autre en commentaires !

La bise au chat

2 réflexions sur “HELLO, IT’S ME !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s